logo Laurence Dudek

Comment se déroule une séance en visiophonie ?

En pratique, je remarque depuis quelques années que j’exerce en visio, que l’hypnose est souvent facilitée par la visiophonie car être dans un environnement familier permet de lâcher prise plus rapidement et de se laisser aller plus profondément dans une transe hypnotique avec un sentiment de sécurité. Il suffit pour cela d’organiser la séance dans des conditions confortables et de bien expliquer à la personne accompagnée comment les choses se passent (ce que je fais toujours lors de la première séance).

Pour ce faire, je vous recommande d’être dans un endroit où vous resterez sans sollicitation externe (pas même un chat ou un chien) téléphone fixe débranché, téléphone mobile en mode silencieux et sans vigilance (donc pas avec un enfant à surveiller par exemple) durant les 45 minutes de durée de la séance. Cela peut être une pièce isolée de votre logement, votre bureau au travail (si vous pouvez y être tranquille) ou même votre voiture (dans un endroit hors de la portée des passants bien sûr).

laurence dudek consultations thérapie

Tarif des consultations et conditions détaillées

Les entretiens à distance se font par visiophonie sur whatsapp, ou zoom, ou skype.

La séance de thérapie (individuelle, couple, famille, etc.) et/ou d’accompagnement en psychopédagogie
dure 45 mn et le tarif est de 90 euros.

C’est un tarif TTC (facturé : TVA déductible) qui n’est pas pris en charge par l’assurance maladie ni remboursé par les mutuelles qui exigent un numéro ADELI (attribué à des professionnels relevant du code de la santé publique, ce qui n’est pas mon cas).

Le paiement de la séance se fait au moment de la réservation du RDV. Les séances qui sont payées sont non remboursables, elles peuvent être reportées à la condition de me prévenir 48h à l’avance, dernier délai.

Visuels_site-04
laurence dudek prendre rdv

Vous avez d’autres questions ? Vous souhaitez prendre RDV ?

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Laurence Dudek, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.